ASSOCIATION INTERNATIONALE DES ECHECS FRANCOPHONES

JPEG - 26.5 ko

Nouvelle salle de jeu - Montréal 2015

Chers amis échéphiles,

Dans un souci d’amélioration de la qualité d’hébergement et d’optimisation des conditions de jeu, le comité organisateur québécois des 3° Rencontres Internationales des Échecs Francophones a conclu un partenariat avec l’hôtel Delta Montréal 4*.

Tous les joueurs invités, chaque fédération membre ayant reçu une invitation personnelle, y seront hébergés. Toutes les compétitions, activités et cérémonies s’y dérouleront.

Nous n’avons pas encore reçu les réponses de toutes les fédérations concernées, pourriez-vous nous faire parvenir au plus vite les noms des joueurs sélectionnés ?

Hôtel Delta Montréal 4*

Dans le tournoi principal, il y aura la possibilité de demander 2 byes (1/2 point) pour les 4 premières parties. Cette demande devra se faire avant le début de la première ronde.

Le Burundi ayant récemment demandé son adhésion à l’AIDEF est ajouté à la liste des pays participants. La fédération de Louisiane va aussi prochainement rejoindre notre association, sa demande d’adhésion est en cours.

Toutes ces modifications ont été apportées aux fichiers dont je vous prierais bien vouloir prendre connaissance des nouvelles versions (en pièces jointes)

Par la diffusion de ces informations dans votre entourage, sur votre site internet et les réseaux sociaux, Je compte sur vous pour votre collaboration au succès de cet évènement !

Patrick Van Hoolandt
Président de l’AIDEF

info portfolio

 
juillet 2017 :

Rien pour ce mois

juin 2017 | août 2017


SPIP | Espace privé | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0