ASSOCIATION INTERNATIONALE DES ECHECS FRANCOPHONES

PNG - 549 ko

Les invitations officielles ont été envoyées ce 30 mars 2017

5° Rencontres Internationales des Echecs Francophones

Les lettres d’invitation ont été envoyées ce jour à tous les membres de l’AIDEF, aux tenants des titres et aux officiels.

Les conditions sont les suivantes :

Les tenants du titre, les officiels invités et le joueur ou la joueuse sélectionné par sa fédération participeront gratuitement au tournoi.

Les organisateurs prendront en charge leur hébergement sur base de chambre double en pension complète à Hôtel Diar Lemdina 4* ou à l’Hôtel Bélisaire & Thalasso 4*.
Si le participant veut bénéficier d’une chambre individuelle, il le pourra moyennant un supplément de 15 euros par jour. Les GM, WGM et les officiels seront hébergés en chambre individuelle.

Ces joueurs seront également invités aux excursions organisées ainsi qu’au dîner de clôture.

Les transferts seront assurés à l’arrivée et au départ de l’aéroport international de
Tunis.

Le comité d’organisation propose également cette année une réduction de 20% à l’achat de billets d’avion sur la compagnie Tunisair et des conditions exceptionnelles sur le ferry au départ de Marseille.

Pour ceux qui en ont besoin, à leur demande, une lettre officielle d’invitation leur sera envoyée pour la procédure de visa. Pour les pays où la Tunisie n’a pas de représentation diplomatique, les visas seront délivrés directement à l’arrivée à l’aéroport de Tunis. La fédération tunisienne se chargera des formalités et déléguera un préposé sur place.

info portfolio

 
novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017


SPIP | Espace privé | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0